samedi 6 octobre 2012

Gordon tondu

Encore une illustration courte avec toute une histoire derrière sûrement, voici Gordon le mouton par Arnaud ! Toute ressemblance avec des événements actuels ne peut être que fortuite et mal venue !

http://mouton.lapin.org/index.php?number=4#strips
C'est pour moi l'occasion de vous faire connaître ce site drôle de la librairie Lapin qui publie gratuitement des bandes dessinées, des comics strips et des webcomics depuis 2001. 

J'écris peu dans le blog en ce moment non que les sujets me manquent, j'ai par exemple rencontré récemment des tas de gens passionnants comme Elena (article précédant). Je passe simplement presque tout mon temps d'écriture sur mon prochain livre.

3 commentaires:

arnaud a dit…

Merci pour la pub !

Didier Chambaretaud a dit…

Bonjour Arnaud,

Ce n'est pas de la pub, je suis tombé par hasard sur vos dessins en recherchant autre chose et cela m'a beaucoup plu. Sérendipité !
La forme apporte au fond.

arnaud a dit…

Et bien ça me fait plaisir que ça vous a plu !